Fruitsnegima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruitsnegima

Negima et fruits basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant le premier cours....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant le premier cours.... Empty
MessageSujet: Avant le premier cours....   Avant le premier cours.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:50

Mizuki venait d'arriver dans la salle des professeurs...Il n'y avait personne...Tan mieu...?
Oui , elle n'aimait pas être avec trop d'adulte à la fois...Mais bon il fallait bien qu'elle finissent par s'y habituer...

Elle regarda sa montre, il lui restait encre une demi heure avant son cours....Mizuki pris un café dans la machine à café,puis elle s'apuya contre un mur prés de la fenetre pour boserver la cour...
Le regard vide, dans ses pensée Mizuki ne se rendit pas compte qu'un professeur venait d'enter....
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
professeur
Yukimura


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant le premier cours.... Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier cours....   Avant le premier cours.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:55

Yukimura entra dans la salle des professeur et regarda la jeune femme qui s'y trouvait déjà, c'était sans doute un professeur elle aussi, mais comme Yukimura était nouveau, il ne pouvait pas savoir si elle était "ancienne" ou "nouvelle". Il alla donc a la rencontre de la jeunne femme et la salua courtoisement
" Bien le bonjours, belle demoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant le premier cours.... Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier cours....   Avant le premier cours.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:58

Mizuki sursauta...Elle se retourna doucement et vit un jeune homme qui l'observait bizarement...Il la salua, le belle demoiselle était de trop pour elle...

" Bonjour....

[i]Mizuki avait dit cela sur un ton froid et absent...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
professeur
Yukimura


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant le premier cours.... Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier cours....   Avant le premier cours.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:02

"Vous êtes professeur....ça fait longtemps que vous enseigner ici?"

Il se rendit compte de la froideur avec laquelle elle venait de lui parler, mais il préféra ne pas y faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant le premier cours.... Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier cours....   Avant le premier cours.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:10

Toujours de marbre et froide, Mizuki n'était pas vraiment à l'aise...Mais bon il ne fallait pas qu'elle se montre trop désagréhable, sinon ceci lui donnerais une mauvaise image....

" Non...Je viens d'arriver...C'est mon premier jour de cours...Et...Et vous...?"

[i]Mizuki s'efforçait de ne pas être trop froide, mais elle était absente et distante....[b]
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
professeur
Yukimura


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant le premier cours.... Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier cours....   Avant le premier cours.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:22

"Moi, j'ai commencé hier !"

* A-t-elle un rapport avec la magie? Non, c'est impossible....*

Il sourit a la jeune femme

" Puis-je connaitre votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant le premier cours.... Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier cours....   Avant le premier cours.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:40

"Mizuki...Mizuki Natsume....Et..Et vous...?"

Elle avait dit cela sur un ton extrêmement froid, mais en "compensation" elle avait souri au jeune professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
professeur
Yukimura


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant le premier cours.... Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier cours....   Avant le premier cours.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:53

" Je m'appelle Yukimura Sanada..."

Il s'approcha de la porte

" Puisque je vous importune, je vais m'en aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant le premier cours.... Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier cours....   Avant le premier cours.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:19

Mizuki fut gener....Il ne la déranger pas vraiment...Alors elle se repris et dit sur une voie douce mais distante

" Mais...Non vous ne me dérangez pas....Veuillez m'excuser si je me montre froide...Mais....Je ne le fait pas exprés d'être comme cela...."

Mizuki s'inclina un peu, les joue rosit...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
professeur
Yukimura


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant le premier cours.... Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier cours....   Avant le premier cours.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:39

" On ne peut lutter contre sa nature...je te pardonne volontier !"

Il donna une petite tappe amicale sur l'épaule de Mizuki
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant le premier cours.... Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier cours....   Avant le premier cours.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:46

Mizuki n'avait pas vraiment apprécier que celui-ci la touche et qu'il la tutoie mais elle ne réagissa pas, en réponse elle se contenta de sourier gentiment au jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
professeur
Yukimura


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant le premier cours.... Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier cours....   Avant le premier cours.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:52

Il retira sa main et sourit a Mizuki

"C'est quand ton premier cours?"

( Tu préfère les perso a caractère calme, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant le premier cours.... Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier cours....   Avant le premier cours.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:13

( oh les perso amusant c'est sympa aussi ^^)

" Dans environs 20 minutes....Je...Je suis professeur d'art plastique...."

Mizuki n'était plus froide, mais toujours absente, et avait un ton timide dans ses phrases....
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
professeur
Yukimura


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant le premier cours.... Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier cours....   Avant le premier cours.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:19

( Oui, je trouve aussi...mais c'est plus dur que de jouer les perso comme Masashi...)

" Art plastique ? C'est une bien belle matière !"

Il sourit malicieusement a Mizuki


" Bonne chance pour ton premier cours alors...."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant le premier cours.... Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier cours....   Avant le premier cours.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:25

( oui ^^ Mais j'aime ! Serieux et calme mais un peu gamin enfin légèrement ^^ )

Mizuki souria timidement

" Merci....Et euh...Vous êtes professeur en quelle matière vous...?"

[i]Mizuki rougissait un peu, pourtant il n'y avait aucune raison...Il faut dire aussi qu'elle rougissait un peu pour un rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
professeur
Yukimura


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant le premier cours.... Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier cours....   Avant le premier cours.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:29

( Eh oui ! Voila la description exacte !)

"Moi, je suis professeur de sport ! C'est bien parce que tu fait courire les autre et toi tu fait rien ! J'adore !"

Il se mit a rire et sourit amicalment à Mizuki
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant le premier cours.... Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier cours....   Avant le premier cours.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:49

( ^^ )

Mizuki soura, amusée par la description de " prof de sport " de ce jeune homme....

" C'est une bonne façon de voir les choses...Enfin sans vous vexcé je préfère le dessin...C'est l'expression de notre âme suivant ce qu'une personne dessine, on peut savoir si il est heureux ou malheureux...."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
professeur
Yukimura


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant le premier cours.... Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier cours....   Avant le premier cours.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:20

Il sourit tristement

" Dans ce cas, il ne vaut mieux pas que je dessine..."

Puis il redevint joyeux et surexité

"Bon ! Sinon ! Vous vous dessinez quelques chose en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant le premier cours.... Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier cours....   Avant le premier cours.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:37

Mizuki se demanda pourquoi il avait dit cela...Certainement qu'il devait au fond de lui être triste...Mais cela ne la regardait pas....Mais ceci fit tilt' dans sa tête....Elle répondit à Yukimura d'une voix douce

" Moi...Je dessine beaucoup de couple...Qui paraissent heureux, heureux toute leur vie...Et pourtant...."

Mizuki souria chalereusement à Yukimura, elle trouvait ce jeune homme sympatique...Bien qu'elle ne lui montrait pas vraiment sa sympatie envers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
professeur
Yukimura


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant le premier cours.... Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier cours....   Avant le premier cours.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:52

Il s'approcha de Mizuki, sérieux pour une fois

" Tu pense que c'est impossible que des gens soient heureux toute leurs vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant le premier cours.... Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier cours....   Avant le premier cours.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:57

Mizuki lui répondit tristement

" Non....Il y a quelques temps je l'aurais pensé mais maintenant...."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
professeur
Yukimura


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant le premier cours.... Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier cours....   Avant le premier cours.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:02

" Maintenant tu pense le contraire?"

Il avait conscience que cela ne le regardait pas, mais la curiosité le poussait a vouloir en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant le premier cours.... Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier cours....   Avant le premier cours.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:11

" Je...Il s'est passé quelque chose qui ma enlever toute envie d'être heureuse...Et puis de toute façon je sais que je n'arriverais plus à être heureuse..."

Elle marqua une pause, elle ne savait pas pourquoi , mais...Timide et mysterieuse comme elle l'était, elle commençait à se confier à cet homme qu'elle connaissait que depuis peu...

" Si cela n'est point indiscret, pourquoi avez vous dit qu'il ne vaudrait mieu que vous ne dessiniez pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
professeur
Yukimura


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant le premier cours.... Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier cours....   Avant le premier cours.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:35

Il regarda Mizuki avec un regard soudain froid

" Quand on a vu trop de chose horrible, notre cpeur finit lui aussi par le devenir..."

Puis il redevint normal

" Et puis ça serait trop moche !"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant le premier cours.... Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier cours....   Avant le premier cours.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:41

Mizuki pris un air grave

" Je comprends...."

Mizuki se souvena d'un coup de ce triste jour....De Shin, de cet accident, de son sang qui coulait aux pieds de Mizuki...Elle ferma les yeux quelques instant puis repris

" Oh on ne peut juger si on a jamais esayer...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le premier cours.... Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier cours....   Avant le premier cours.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le premier cours....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruitsnegima :: Ville :: Lycée :: salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser