Fruitsnegima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruitsnegima

Negima et fruits basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quitte le nid.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Soma

Yuki Soma


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

Quitte le nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte le nid.   Quitte le nid. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:07

-Je sais et c'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Quitte le nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte le nid.   Quitte le nid. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:55

Bien qu'Akito était occupé avec ce jeune professeur, il s'apperçut tout de même de deux présences plus que familiére, et effectivement, il était attiré par ce lien.
"Excusez moi Monsieur, mais j'ai bien peur que nous allons laisser là notre discussion!^^ Au plaisir de vous avoir rencontré!"
Même s'il lui avait sourit, ce fut bref et même sans attendre sa réponse, Akito quitta le jeune homme et s'introduit à l'intérieur du lycée sans gêne. Dans les couloirs, il se retrouva alors face à face avec les deux jeunes Sôma.
"Yuki? Kyo? Je suis heureux de vous revoir!"
Akito leur adressa alors un sourire diabolique, et loin d'être digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma

Yuki Soma


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

Quitte le nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte le nid.   Quitte le nid. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:04

Yuki regarda Akito et ne dit rien il était terroriser face a lui il ne s'était toujours pas remis de certaines choses que Akito lui avait fais subir
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Quitte le nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte le nid.   Quitte le nid. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:16

A son aise, Akito s'avanca vers les garçons, en leur souriant, étrangement. Posa sa main tendrement sur la joue de Yuki, Akito le redarda dans les yeux, de maniére aussi perçante que possible.
"Mon cher Yuki, tu as bien grandis! Tu es devenue un jeune homme très charmant!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma

Yuki Soma


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

Quitte le nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte le nid.   Quitte le nid. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:26

Yuki le regarda mais ne dit toujours rien il avait vraiment peur de se refaire corriger par Akito.Il était toujours aussi traumatisé
Revenir en haut Aller en bas
kyo
famille Soma
kyo


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2007

Quitte le nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte le nid.   Quitte le nid. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:34

kyo pris yuki est parti en courant avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Quitte le nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte le nid.   Quitte le nid. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:57

"Tu ne dis donc rien, Yuki? Apparement, je ne t'ai pas assez élevé comme il le fallait...."

Tandis que son regard se fesait plus pénétrant, Akito vit Kyo emmenait Yuki de force, et fuir à travers tout le lycée.
*Depuis quand s'entendent-t'ils??*
Restant un moment silencieux à regarder le chemin qu'ils avaien pris, Akito tourna les talons partant pour rentre à la résidence.
*De toute maniére, je sais où les retrouver.....qu'en à Kyo....*
Revenir en haut Aller en bas
kyo
famille Soma
kyo


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2007

Quitte le nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte le nid.   Quitte le nid. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:38

oufff il nous a vu il ne va pas s'en prendre a toi c'est déja sa mais moi je risque......
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma

Yuki Soma


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

Quitte le nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte le nid.   Quitte le nid. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:35

soupir
t'aurais du le laisser
-Dit moi pourquoi t'es devenus si gentil??
Revenir en haut Aller en bas
kyo
famille Soma
kyo


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2007

Quitte le nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte le nid.   Quitte le nid. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:14

je c'est pas pourquoi tu me demande je suis gentil quand je le veux mais on s'entend pas c'est pas ma faute si on a des signe chinois qui fond qu'on peut pas se voir..moi le chat toi le rat
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma

Yuki Soma


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

Quitte le nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte le nid.   Quitte le nid. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:18

-Je sais mais bon tu es.. Non enfin rien
il ne souria pas
Revenir en haut Aller en bas
kyo
famille Soma
kyo


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2007

Quitte le nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte le nid.   Quitte le nid. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:29

je suis quoi continu ta phrase....
le regarde en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma

Yuki Soma


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2007

Quitte le nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte le nid.   Quitte le nid. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:52

-Je veux dire tu as de meilleur qualités que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitte le nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitte le nid.   Quitte le nid. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitte le nid.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruitsnegima :: Ville :: Lycée :: cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser