Fruitsnegima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruitsnegima

Negima et fruits basket
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 particularitée de negima

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede
Admin
Kaede


Nombre de messages : 146
Localisation : collège Mahora
Date d'inscription : 09/01/2007

particularitée de negima Empty
MessageSujet: particularitée de negima   particularitée de negima Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:26

les personnages:
Akira:je ne sais pas grand chose d'elle ormis qu'elle fait partie du club de natation
Ayaka:elle déteste asuna,est la déléguée de al classe elel aime Negi et n'accepte que quiconque le touche,elle fait de l'Aïkido et est issue d'une famille riche.Elle allait avoir un petit frère mais celui ci est mort dans el ventre de sa mère.
Chisame:elle adore l'informatique mais en fait aucun club.Elle en supporte pas les auters filles de la classe car elel les trouve bizarre.
chizuru:elle est très maternel et garde toujours le sourire(est elel amoure de Kotaro?)elle a un côté très audacieux et aime aider les instits après les cours
sakurako:elle fait partie du club de pom-pom girl et reste souvent avec Misa et Madoka.Elle adore le karaoké et Negi
Konoka:elle vient tout juste d'apprendre que c'est une magicienne et aime aider Negi.Elel a passé un apctio pour le sauver et est l'amie de l'héroïne.Elle adore Setsuna
Misora:Elle est forte en athlétisme mais ne fait pas beaucoup d'apprition sur le mangas vous pourrez donc créer une histoire^^
Ako:je la trouve très mignonne(avi personnel)elle fait partie du club sanitaire et aura un role important dans les tomes suivants(on al voit sur la couverture du tome 17)elle est amie avec Makie
Sayo:c'est un fantôme!Personne ne la voit mais finalement Evangeline a eut un geste de bonté et elle est a nouveau visible(je me susi retenue de pleurer en voyant son histoire dans l'anime)
satsuki:on ne la voit que très peu mais elle fait de la cuisine et a l'air plutot de bonne humeur!
evangeline:elle donne des cours à Negi,il l'a battue lors d'un combat mais elle est très gentille en fait...C'est un vampire et en échange de lui enseigner la magie elle lui suce le sang!Elle est amoureuse de Nagi le père de Negi.
Fuka:elle aime taquiner Negi,les farces et fait partie du club randonnée avec sa soeur jumelle et Kaede
Mana:elle est très mature,ses armes sont des fusils et des pistolets.Elle reste très souvent avec Setsuna.Elle connait le secret de Negi
Haruna:son autre nom est Paru,elle adore les garcons,lez films sanglants,lire et les thés party.Elle reste la plupart du temps avec Yue et Nodoka
chachamaru:c'est la partenaire d'Evangeline mais est un robot. Elle n'est pas méchante masi obéit à son maître au doigt et à l'oeil.
Yuna:elle fait partie du club de basket et est la fille d'une professeur. Elle reste avec Ako et Makie
Zazie:elle fait de la prestidigation et l'on sait peu de chose d'elle. Je sais qu'elle parle avec Mana et ej pense qu'en faisant vous même son histoire elle peut devenir très intéressante
Nodoka:elle aime Negi et a réussi à le lui avouer malgré sa timidité. Elle a fait un pactio avec Negi involontairement et connait donc le secret de celui-ci. Elle adore lire et evut devenir magicienne(elle a essayé dans le tome8)
Fumika:elle est la soeur jumelle de Fuka,elle adore les farces mais comparée à sa soeur qui est une fonceuse elle est peureuse et aime Negi.
Tchao:je sais qu'elle est bonne en tout,en cuisine autant qu'en art martiaux elle fera des apapritions dans les tomes suivants. Elle fait partie également du club robotique mais nous ne savons que très peu de choses sur elle.
Setsuna:elle a beaucoup de mal à aprler à Konoka depuis qu'elle n'a pas réussi a sauver celle ci de l'eau. Elle fait du Kendô et a des ailes qui lui poussent dans le dos. Elle connait le secret de Negi
Madoka:reste avec Sakurako et Misa c'est peut être la plus sérieuse du trio. Elle fait très peu d'apparition.
Misa:elle aime le shopping fait partie comme Madoka et Sakurako du club de pom-pom girl du collège. Elle fait également partie du club de chorale
Kazumi:elle est au courrante du secret de Negi. Elle aime les scoop et dès qu'il y a un évènement elle s'y précipite tête baissée. Elle cherche le scoop de sa vie et veut en apprendre le plus possible de la magie. Elle reste très très souvent avec Albert Camomille(camo)l'hermine.
Natsumi:elle déteste par dessus tout l'improvisation. Elle est complexée par son physique est fait partie du club de théatre. Elle est dans la même chambre qu'Ayaka et Chizuru et reste soyuvent horrifiée des réactions de Chizuru moi elle me fait délirer.
Satomi:je sais très peu de choses d'elle je sais surtout qu'elle aide Chachamaru a se perfectionner car elel fait partie du clmub de robotique. Je ne pense pas qu'elle soit au courrant du secret de Negi masi il se peut que ce soit el cas.
Makie:elle adore Negi,la gymnastique. Elle est trrès peureuse,elelf ait partie des Baka rangers a cause de ses mauvaises notes^^'ele est très mignone
Ku Fei:elle est bonne en art martiaux(très)et donne des cours à Negis ur ce point. Elle adore plaisanter elle est au courrant de son secret et adore se battre.
asuna:l'héroïne il semblerait qu'elle connait le père de Negi. Elle est sa première partenaire,elle déteste les mômes et est...Très caractériel. Moi je l'aime bien^^
Yue:elle adore lire,la magie,les mangas elel rêve de devenir magicienne et sait donc que la magie existe elle voulait au début faire un apctioa vec Negi mais quand elle a apprit comment faire elle a vite changer d'avis(elle est fidèle à Nodoka)elle me fait rire
voilà pour la classe de la 3-A
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsomarpg.aceboard.com
 
particularitée de negima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnage de Negima-iamges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruitsnegima :: base du forum rpg :: personnages à choisir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser